Réclamation

 

 

 

Un mécontentement ? vous pouvez le formuler par une réclamation auprès de votre interlocuteur habituel aux coordonnées que vous utilisez dans le cadre de vos échanges ou en contactant notre service client au 04 83 84 20 20, ou par courrier à l'adresse suivante MAJELIS – 455 Promenade des Anglais - Nice Premier A - 06200 Nice. Vous avez également la possibilité d'envoyer votre réclamation à l'adresse courriel suivante reclamation@majelis-expertconseil.fr.

 

Majelis attache une attention toute particulière à la satisfaction de ses clients. Si vous rencontrez la moindre difficulté concernant la souscription ou l’application de votre contrat d’assurance, vous pouvez directement contacter votre interlocuteur habituel ou notre service client qui vous assistera afin de résoudre cette dernière.

 

Toute réclamation adressée formellement à votre interlocuteur habituel ou à notre service client fera l’objet d’un traitement formel conformément à nos dispositifs internes. A ce titre, conformément à nos procédures internes et à la législation applicable, nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours et à vous apporter une réponse formelle dans un délai maximum de 2 mois.

 

Si ces voies de recours internes n’aboutissaient pas aux résultats escomptés ou si vous étiez insatisfait du traitement, vous avez la possibilité de faire appel au médiateur suivant :

 

La Médiation de l’Assurance

TSA 50110

75441 Paris Cedex 09

Consultez notre page " je saisis le médiateur " et accédez à notre " formulaire en ligne "

Consultez le site  www.mediation-assurance.org

 

 

 

 

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Sandra Majelis
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